SteppenWolf
SteppenWolf

SteppenWolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour les heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zatch
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: pour les heal Répondre en citant

Deja je tien a dire .....BONJOUR Mort de Rire

comme ont ma legerement jette la pierre hier soir car mon heal par sec n'ete pas suffisant sa ma fait rire mais pas trop quand meme
donc comme vous pouvez vous en douter je trouve sa idiot comme remarque ^^  je vais donc repprendre un passage que jai trouvé sur le fofo officiel pour illustrer mon post ^^ :
"Le kikiheal c'est juste du n'importe quoi :p
C'était fait à la base pour voir si un healer ne se touchait pas discrètement, et ça ne permet certainement pas de voir qui heal le mieux.

Un kikimeter n'a pas de véritable valeur, tout simplement parce que la quantité de heal effectuée diffère suivant le rôle du healer pendant le combat, suivant la chance du healer et/ou du tank.

En gros pour qu'un kikiheal donne un valeur proche de la réalité, il faudrait que tous les healers fassent tous exactement la même chose du début à la fin du combat.
Et même comme ça, un druide en monocible sera forcément moins bon au kikiheal qu'un paladin, etc ..

D'ailleurs ça serait seulement proche de la réalité, pas réel, puisque la quantité de dégâts que se prend le tank ou le raid étant aléatoire : un critique peut être bien placé ou pas, un hot peut faire du full overheal ou pas du tout .. etc

- Certains combats avantage les hots, d'autres les heals rapide ...

Bref toussa pour dire qu'il existe beaucoup trop de paramêtres, dont certains aléatoires, pour que le kikiheal ait une réelle valeur "

Voila voila donc si vous restez sur votre SPS(soin par secondes) je vous demanderez juste de m'expliquer de quoi vous voulez parler Mort de Rire

merci pour les personnes qui vont lire mon post ^^ et bonne journé a vous

ps: voici le lien du forum officiel d'ou j'ai pris le texte qui ma bien plu : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8523154075&sid=2

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iryä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: pour les heal Répondre en citant

Toutafay! Si les gens veulent savoir si un heal ou non se touche en raid. Faites un wws (Wow web Stat) dessus est indiquer l'overheal et autre statistique interessante concernant les healeurs mais aussi les dps.
Voili Voilou!

ça sent le sapin ====> Mort aux vaches (Bye bye biber :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: pour les heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006