SteppenWolf
SteppenWolf

SteppenWolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: effectif pour ulduar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berserke
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message: effectif pour ulduar Répondre en citant

Bonjours tous le monde <(o-o<)

Voila, comme vous le savez si bien, Ulduar va commencer bientot et il es temps de ce préparer Shocked !!!

C'est pourquoi nous allons fair l'inventaire des joueur qui serons accepté dans le raid c'est a dire vos mains!!

J'aimerai que vos perso principaux soit mieu stuff et me dites pas que sait fais car meme moi malgré les raid 10-25 je suis pas optimiser.

D'apès les dires de certain joueur et des forum Ulduar es beaucoup plus difficiles que naxx et et les autres raid.

Je sait que vous avez des rerol ou autres motif pour ne pas joué avec vos mains mais sachez que si on a pas un groupe optimiser pour ulduar, nous fonçons droit dans un mur.

Je sais que vous avez envie de stuff vos rerol mais oublier pas vos main .

Pour ma part je part a Ulduar avec "Berserke" meme si j'ai pas de rerol 80 je me met a fond dans ce perso pour optimiser son stuff et mon cycle dps.

Donc nous allons fair l'inventaire des perso par personne.

Exemple: (joueur imaginaire)

----Julien----

Perso principal 80 ---> Albator   chaman amélio------>Perso que je jourai pour Ulduar
Perso reroll  80  ---> Goldorak   chasseur----> pour hero et naxx de temps en temps
Perso reroll  80  ---> Captaineflame   Démo----> pour hero et naxx de temps en temps ou pvp

------------------

Grace a sa cela nous permetra de voir qui vien et optimiser les groupe de raid pour Ulduar faut savoir que tous le monde ne poura pas venir avec nous les premiere fois, nous prendrons des joueur avec un bon dps ou heal ou alors avec un bon gamplay, de réactivité .

Voila je vous remercie de votre compréhention et à vous de bien choisir vos perso Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asdecøeur
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: effectif pour ulduar Répondre en citant

coucou

je suis bien d accord avec toi cependant tout le monde n' a pas ta chance au rand ;p
puis changer un peu fais du bien surtout une classe de heal qui demande beaucoup de concentration

pour ma part ulduar je viendrais avec hiyori .

donc pour faire comme ton modèle

main hiyori pretresse heal c est la spé que je souhaite conserver pour ulduar
cependant je suis prete a spé ombre celon le besoin  sachant que mon stuff dps est au meme niveau
que celui de ma first spé juste les enchantement et gemmes a changer sur certaine partie
apres je farme toujours une 4 eme pièce pour ma first spé afin de débloquer les 2 bonus mais malheureusement malgré les raids pick up et raid guilde la 4 eme piece se fait desirer que se sois pour la premiere ou deuxieme spé :'(
quand a kazumie la paladine vindicte elle se stuff hero et a l occase dans les raids pik up qd j ai les id avec la pretre elle ne viendra pas ulduar du moins au debut pour l instant elle va continuer a hero et a l occasion naxx mais ce n est pas une priorité car avant de stuff se reroll il y a des mains de la guilde a s occuper
car il ne faut pas oublier comme tu disais biber c est qu on ne fait pas un groupe avec nos reroll mais les mains de chacun il ne faut donc pas oublier de les stuffs car il reste prioritaire
sur ce merci pour ce petit post qui va nous permettre d y voir plus clair
bisous et a bientot ig Wink

MSN
yoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:28 (2009)    Sujet du message: effectif pour ulduar Répondre en citant

yoyo !!

Donc pour moi ben je viendrais avec mon drood spé heal, stuff 4/5 T7, full kipik et enchante (sauf exalté hodir).
Voila sinon tout le monde me connais donc bon play Laughing

Elfazos
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: effectif pour ulduar Répondre en citant

Lu all pour ta question biber :

perso principal - Elfazouuus pala/heal perso que je jourait pour toute instance ou raids

zatch
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:43 (2009)    Sujet du message: effectif pour ulduar Répondre en citant

slt moi je viendrais avec le chamheal mais vu que l'on est full heal je ferais naxx en attendant   Cool

sinon mon heal il lui manque un bijoux et un casque et je suis stuff naxx 10 pas 25 :s
voila voila a plush Embarassed

Shymla
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: effectif pour ulduar Répondre en citant

up avec shym forcément Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: effectif pour ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006