SteppenWolf
SteppenWolf

SteppenWolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Optimisation du stuff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shymla
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Optimisation du stuff Répondre en citant

Suite à la sortie imminente de Ulduar nous devrons y aller avec un stuff optimiser pour nous rendre la tâche le moins difficile possible et aussi d'avancer tranquillement mais sûrement, c'est a dire :

- un stuff minimum Naxxramas Malygos

- le bonus 4 pièces t7

- les glyphes majeurs et mineurs selon la spé

- la réputation des Fils d'odir exalté pour la glyphe sur les épaulettes ainsi que la glyphe sur le casque

Veuillez nous informer ici des réputation que vous avez ou en cour de farming, les glyphes dont vous disposez ou pas (voir Berserke pour les crafter), le bonus 4 pièces ou non.

Les personnes qui n'auront pas de stuff optimisé pour Ulduar ne seront pas pris ou priorotaire pour les raids et nous insistons sur la réputation des fils d'odir, donc a vous de jouer.

Merci bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asdecøeur
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Optimisation du stuff Répondre en citant

coucou

pour mon stuff comme je l avais dis je n ai qu un bonus en spé principale me manque donc 2 bouts
pour les repuation j ai renfort casque
pour ce qui est des fils d' holdir je reconnais je suis mauvaise eleve je ne suis que neutre bientot amical
je m y mettrai plus serieusement .
pour les glyphes j ai les principaux pour le heal du moins ce que j ai trouvé interessant bien que mes glyphe mineurs
ne sois pas tres interessant mais il n y avait que ca .

voila bon jeu a tous et bonne journee

MSN
balrøg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: Optimisation du stuff Répondre en citant

hello Smile
alors pour le recensement t7 sur mes deux spé:
spé tank: 2 bonus t7 actif avec renfort def cask
spé dps: 1 bonus dps débloqué avec renfort casque dps

pour les glyphes je suis équipé sur mes deux spé
pour le renfort sur les epaulettes je suis en train de le farmé je suis amical pour l'instant donc cela doit passer en priorité

merci pour ce post qui permet d'y voir plus clair:)

a bientôt

marc
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Optimisation du stuff Répondre en citant

bonjour a tous

donc pour moi je suis 4/5 t7
glyphe pas full
enchantement : casque reput bc et epaul reput clairvoyant
gem full

Iryä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:45 (2009)    Sujet du message: Optimisation du stuff Répondre en citant

Yop!

Je viens vous link ici les Bonus de pièce t8 qui onr été dévoilés.
http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/841-les-news-wow…

Concernant le point de vue d'un stuff optimiser chez les mages.
La spé FFB est à oublier à partir de la 3.1 (nerf de la brulure et du glyphe fournaise).
Une spé feu/arcane offre de bien meilleur performance que la FFB.
Petit bémol : Seul les mages disposants d'un stuff r25 peuvent entreprendre de pouvoir spé feu/arcane, cette spé necessite 13% de toucher sur l'équipement
Donc concernant les guildes r10, une solution pour mage ===> spé arcane avec un stuff optimiser pour.
Donc go recruter des shadows priest car la mana c'est chaud!!

Bisous les loulous!

zatch
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:37 (2009)    Sujet du message: Optimisation du stuff Répondre en citant

voila alors moi pour le T7 je suis a 4/5
et pour les glyphe je suis full pas de prob ^^ Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Optimisation du stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006