Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc Invité
|
Posté le: Ven 6 Mar - 01:05 (2009) Sujet du message: video de fou |
|
|
voila vu que en ce moment jpeux pas me servir de mais 2 bras et que je peux pas joué parce que les cachton me font peace de love je regarde une émission qui s'appelle les maçon du cœur sur la chaine TMC et aussi dailymotion j'ai trouver cette vidéo ( faut dire que ses une sorte de d&co mais la il reconstruit une maison complété a partir de rien et en une semaine il emploi des techniques de démolition complètement dingue bonne vidéo pour cette demo dingue mais aussi un blog qui j'ai plus voir
http://www.dailymotion.com/search/Extreme Makeover: Home Edition Explosion/…
http://macons-du-coeur.skyrock.com/
page 6 ya aussi une très bonne vidéo dans un camps de vacance pour handicapé comme notre ami berber
http://www.dailymotion.com/William974/video/x583m8_extreme-teas-1sur-8_peop…
sachant que cette émission a était réaliser pour un but précis et pour des familles qui on servie pour leur pays ou des femmes qui font du bien autour de eux
bonne vidéo a tous!!!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 6 Mar - 01:05 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Eüdokiâ Administrateur
|
Posté le: Ven 6 Mar - 12:46 (2009) Sujet du message: video de fou |
|
|
Y'a un truc qui m'intrigue beaucoup dans cette émission. Okay ils refont des baraques hollywoodiennes à des gens qui sont dans le besoin, y'a de l'idée bien que ce soit un peu proche des shows de mtv (transformation de nanas normales en pin-up de clip de rap). MAIS, le type fauché en question, qui se voit offrir un penthouse, et donc légalement parlant, à payer dans les 1500€ de charge, ne se retrouve-t-il pas encore plus dans la merde qu'avant et surendetté comme pas permis?! J'ai jamais suivi l'émission intégralement ni aucun autre tv show larmoyant donc peut-être que ce point est éclairci car sinon je trouve la blague assez cynique  _________________ L'ADSL déconne --- le modem est trop loin --- disjoncteur plus près --- > reboot maison ..
|
|
|
 |
Shymla Membres
|
Posté le: Ven 6 Mar - 13:12 (2009) Sujet du message: video de fou |
|
|
une émission que je regarde quand j'ai du mal a m'endormir le soir, c'est comme D&co avec plus de budget mais bon j'en raffole pas trop.
par contre l'émission que j'adore, elle est sur discovery channel (canal sat) c'est "Seul face à la nature". Bear Grylls a fait parti des forces spéciales britanniques, un fou furieu qui montre de par son émission comment survivre face a la nature avec seulement (comme dit l'expression) le couteau et la bite.
l'émission est en 3 parties, je vous laisse regarder l'une d'entre elles qui est super.
Seul face a la nature Le Mont Kilauea.1 envoyé par momo17000
|
|
|
 |
marc Invité
|
Posté le: Ven 6 Mar - 16:40 (2009) Sujet du message: video de fou |
|
|
oui pas mal mais préféré quand même ty et quand il on terminer la maison généralement il offre une bourse d'étude a chaque enfant + une somme de 50 à 350mille$ et rembourse le crédit de la maison donc il sont tranquille avec les charge
|
|
|
 |
Asdetrefle Membres
|
Posté le: Ven 6 Mar - 16:44 (2009) Sujet du message: video de fou |
|
|
lol, antoine pour te rassuré cette emission fournie en plus d'1 maison nikel plusieur millier de dollard, justement pour entretenir la maison durent plusieur année super emission ... MAIS, il ne fon pa sa en 1 semaine car si tu prend en compte l'etude du projet un mois c' deja écoulé, et je c tres bien de koi je parle , c' en qu'elle que sorte mon taf voili voilou
|
|
|
 |
marc Invité
|
Posté le: Sam 21 Mar - 03:18 (2009) Sujet du message: video de fou |
|
|
http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=67
voila je pense que tout le monde connait ce type mais ne connait pas ses partie intime qui fait voir a toute la télé
bonne vidéo
c aussi mon idole car ce ga fait n'importe quoi
|
|
|
 |
marc Invité
|
|
|
 |
asdecøeur Membres