SteppenWolf
SteppenWolf

SteppenWolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention beber en colere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berserke
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: Attention beber en colere Répondre en citant

Bonjour

Vous croyé tous que beber es calme et gentil Shocked   mouahahhahahahahahha fausse idée Evil or Very Mad  car la vidéo que vous verrez représente mon esprit quand je suis en pvp et pve quand on meurt ou je meurt mais ceci vous le voyez pas

La langue es un language de tauren donc normale que vous comprennez pas mais sachez que c'est mon fort interieur que je vous montre mouahahahahahhahaha Twisted Evil

Ceci sont des image dur a ne pas voir pour les ames senssible!!

http://www.youtube.com/watch?v=v9_c8Kp_Dro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: Attention beber en colere Répondre en citant

je savai que tu etait aussi mongole que sa mon beber kisss Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Attention beber en colere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006