SteppenWolf
SteppenWolf

SteppenWolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation [Acceptée - En test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beattledjuce
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test] Répondre en citant

IRL : - Prénom : david
- Mes disponibilités : lundi au vendredi de 21h00 à 00h00 et le samedi 23h00 lendemain
- mes loisirs : karting, ciné, promenade en famille ...

IG :

- Mon personnage : beattledjuce

- Race : démoniste

- Ma spécialité : les peurs ^^- Le temps de jeu (/played) :

- Mon equipement (lien armu) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Beattledjuce

- Template (lien armu) + explication : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Beattledjuce- Mes réputations :

- Mes Métiers : couture/enchantement

- Mes addons : bigwigs, questhealper, titan panel, altas loot

- Mon expérience :

- Mes disponibilités de jeu : du lundi au vendredi de 21H00 à 00H00

le samedi de 23H au lendemain- Mon rôle dans un groupe : DPS

- Mon objectif dans world of warcraft : s'amuser, détente

- Mes anciennes guildes : "Bisso na bisso"

- Que pense tu nous apporter? une avancé en bonne équipe Wink

Charte de guilde lu et approuvée? bon pour accord

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asdecøeur
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test] Répondre en citant

bonjour David

tout d'abord merci pour ton post  cependant j'ai quelque questions ^^
1) j' ai vu qur tu n'avais rien marqué pour ton experience j'aimerais savoir ce que tu as fais en pve hl depuis que tu
as commencé wow
2)pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde ?
3)niveau stuff il est surtout acces pvp as tu un equivalent pve ?
4) beaucoup de démo sont spé desctruction niveau dps penses tu pouvoir egaler un spé destruction et serait tu pres a re spé si cela etait vraiment necessaire ?
5) ensuite le pve ca coute cher popo bien nourri reparation pourras -tu l'assumer ?
6)as -tu ts et micro ?

Voila je pense en avoir fini pour le moment ^^ dans l'attente de ta réponse
je te souhaite bonne chance et a bientot ig
As

MSN
beattledjuce
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test] Répondre en citant

1) j' ai vu qur tu n'avais rien marqué pour ton experience j'aimerais savoir ce que tu as fais en pve hl depuis que tu
as commencé wow

- Pratiquement toutes les instances en groupe 5 sauf les raid on était pas assez nombreux pour une véritable avancée pve

2)pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde ?
- Maitre de guilde de "bisso na bisso", j'ai vue tous les lvl 80 quitté la guilde sous prétexte que l'on ne faisait rien (on avait pas de heal^^) donc découragé g laissé le lead a ma femme pour recherché une guilde afin de pouvoir poursuivre mon avancé.

3)niveau stuff il est surtout acces pvp as tu un equivalent pve ?
- Non malheureusement j'en ai pas :'(

4) beaucoup de démo sont spé desctruction niveau dps penses tu pouvoir egaler un spé destruction et serait tu pres a re spé si cela etait vraiment necessaire ?
- Comme indiqué sur un message précedément, j'ai assayé tous les talents et je trouve que l'affliction dps mieux mais sur la duré. La spé démologie est sympa mais on s'ennnuie vite car on compte sur le pet pour tout faire. La spé destru critique bien mais les sorts sont long a incanté et le mana par trop vite. La spé affli (actuellement équipé) mise tous sur les dots, fait tres mal mais surtout regene tres vite la vie et le mana (hantée).
Mais si'il savère néccessaire et pour une meilleur avancée je suis apte a me respé

5) ensuite le pve ca coute cher popo bien nourri reparation pourras -tu l'assumer ?
- Au niveau Po je ne suis pas riche mais je fé mes quetes journaliere, je n'ai pas monté mes compétence secondaire mais néanmoin mon frere (Obélix guerrier Tauren lvl 80) pourra me servir en nourriture et potion (au pire ya l'hv)

6)as -tu ts et micro ?
- J'ai TS ainsi que skype (speudo Beattledjuce), mais hélas ma petite fille ma cassé le micro, l'achat d'un autre est prévue pour bientot Wink

Voila, en espérant avoir répondu assez clairement a toutes les question...

asdecøeur
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test] Répondre en citant

re David je te remercie d'avoir répondu
tu m 'as l'air suffisament motivé et en plus spé affli ma spé fetiche ^^
aprés faudra voir en raid ce que ca donne mais ca on aurra le temps d en reparler ^^
donc pour oi se serra un gros +1 en test et j espere te voir bientot parmis nous
bonne chance et a bientot ig
As

MSN
marc
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:08 (2009)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test] Répondre en citant

bienvenu david sur notre forum

vu que tu et mon meilleur pote IRL jte mais un +1 mais faudra que on hero ensemble changer ton stuff et te refaire un template pve

++++1 a bientot ig et sous la couéte Mort de Rire

Berserke
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test] Répondre en citant

Salutation ami de sélénaab

Apply correcte et surtous une bonne disponibilité pour cela je te met un +1 maintenant a testé en raid pour voir ton niveau de jeu ^^
Sur ce je te souhaite une bonne journée

marc
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test] Répondre en citant

david fait pas gaffe a bebernaab il et jalou parce que je dps plus que lui et la dernier fois jles fait mourire Okay bisso

yoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test] Répondre en citant

bienvenue à toi david !

+1 pour moi ! rien à dire.

juste : go raid Wink

marc
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test] Répondre en citant

c'est bien yoshnaab tu a pris la bonne alternative ^^

Berserke
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:18 (2009)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test] Répondre en citant

apply terminé ( test)

Asdetrefle
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test] Répondre en citant

Salut David,

Vus que tu m'a pasencore vue, je me présente , je suis Cheater Démoniste (thibault)
Nous allons avoir plusieur point de vue à éclairer.
Pour sela je t'invite à me retrouver sur le ts (s'ra +simple pour tous éclaircire)

Sur ce ! Bien venue à toi !

Iryä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test] Répondre en citant

Hello! Je suis vraiment à la bourre!

Déjà bienvenue à toi!

Concernant ton apply, tu postule en demo affli.
Il est vrai que une spé destruction donne plus de performance, cependant je tiens à préciser à mes guildies que 1 spé affli à de nombreux avantage dans un raid.
Notamment sur les dégats périodique.
Je laisse Cheater (hein hein) décortiquer un peu ton apply.

Good luck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Postulation [Acceptée - En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006