SteppenWolf
SteppenWolf

SteppenWolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bufli war spé def [Désistée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bufli
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

Bonjour bonjour, voila je passe un ti message par ici car j'ai fait la connaissance de deux membres de votre guilde sélénice et balrog que j'ai trouvé trés sympas et trés drôle pour l'un d'entre eux (je vous laisse deviner lequel ps: il porte un uniform quand il travail ^^)

Sinon comme je l'ai dit je me casse pas la tête sque je recherche se serais plus une guilde sympas qui n'oublie pas de faire un peu de pve  tout en s'eclatant.

Je suis souvent la pendant les vacs cependant les periodes scolaires sont difficiles avec le bac en vue et je suis la le mercredi et un week'end sur deux donc voila.

En tous les cas j'èspèere avoir frappé a la bonne porte dans le cas contraire je vous souhaite quand même une bonne continuation a tous XD.

A bientot j'espère

Bufli.

IRL :
- Prénom :Florian       
- Mes disponibilités :difficile a cerner
- mes loisirs :sport sport sport et sport

IG :

- Mon personnage :Bufli

- Race : Tauren

- Ma spécialité :def

- Le temps de jeu (/played) : 14jours sur lui mais 50 jours sur mon main alli

- Mon equipement (lien armu) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Bufli

- Template (lien armu) + explication : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Bufli

- Mes réputations :en train de les monter http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Eitrigg&n=Bufli

- Mes Métiers : minage forge premiers soins 450 et cuisine 405

- Mes addons :omen pour raid questhelper pour pex

- Mon expérience :level 70kara grull et maintenant archa 10 25 sartha 10

- Mes disponibilités de jeu :

- Mon rôle dans un groupe :

- Mon objectif dans world of warcraft :m’amuser tout en ayant une certaine avancée pve et sans avoir de contraintes de connexions du genre 6soirs par semaines …

- Mes anciennes guildes :premiere guild dans la horde

- Que pense tu nous apporter?je pense que je suis assé motivé et que mon gameplay n’est pas mauvais je suis très a l’ecoute et prêt a rire quand il le faut tout en gardant mon sérieux lors d’explication intensive sur un boss (je ne suis pas leroy jennkins moi !! ^^ )

Dernière édition par bufli le Mer 25 Fév - 21:16 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

Bienvenu Sur Notre Forum

J'ai quatre question a te poser :

Question :

1/ Je reprend ta phrase " Le temps de jeu (/played) : 14jours sur lui mais 50 jours sur mon main alli " quand tu sera dans la guilde esque tu playera plus souvent avec ton wawa ou ton nain ( beurck) Okay ?
2/ As tu TS es un micro ?
3/Dans la guilde nous avons 2 add on obligatoire : big wigs et omen - As tu big wigs ?
4/ Nous demandons 2soir par semaine de presence voir 3 pas sûr et tu up ?

suite prochainement je laisse des questions a mais camarade de guilde ( et de couete ) Mr. Green

asdecøeur
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

bonjour Floriant

j'ai juste une question a te poser du moins qui me vient à l'esprit :
vu que nous avons balrog en war les 3 soirs ne te seront pas obligatoire cependant les jours de raid donc environ
2 par semaine au moins je voudrais savoir si nos heures de groupage 20h30 et arret du raid à minuit te convienne et cela en we et semaine ?

voila c etait surtout ce point que je voulais éclaircir pour ma part
sur ce bon jeu et bonne chance pour ton apply
a+ ig
As

MSN
asdecøeur
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

re ^^

une question m est venue la charte de la guilde la tu lus et es ce que tu l approuve ?

voila cette fois ci j en ai fini avec mes questions ^^ , ou pas a voir mdr
en attendant tes réponses avec impatience à tres bientot
As

MSN
bufli
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

1) Etant donné que mon main est stuff correct je vais passer plus de temps sur bufli pour le stuffer a son tour. de plus j'ai une guild qui me freine avec mon main et qui ne pve casiment pas mais avec qui je m'entend trés bien . Je vais donc jouer plus souvent bufli ce que je fait dailleur depuis quelques temps.
2) oui j'ai ts ainsi qu'un micro
3)je n'ai pas big wwigs mais dbm en add-on qui annonce chaque fase de boss , aprés si vous voulez je le telechargerais
4) Bon ben la le probleme ce pose je suis dispo surtout l'aprem (ya que le samedi soir ou je pourrais raid voir certains vendredi et mardi mais la ça dependra plus de l'humeur de mes parents qu'autre chose pour être honnete)

asdecoeur le probleme est le même c'est pour ça que j'ai du mal a me trouver une bonne guilde pve car les heures de raid sont toujours les mêmes et bien souvent j'ai du mal a les tenir donc pour des groupages a 20H30 jusqu'a 00H00 c'est faisable le samedi soir mais sinon je pense pas que je puisse dépasser les22H30 23H00 pour les autres soirs parents oblige:s )Pour être plus clair j'ai le droit de me connecter le mercredi et week-end je pourrais faire en sorte de deplacer les jours en fonction des raid si vous voulez du moment que mon temps de jeux convient a mes parents .

En resumé :
-dimanche: 20H30==>22H30
-lundi: pas possible
-mardi:20H30==>23H00 00H00
-mercredi:20H30==>22H30

Sinon j'ai lu est approuvé le chartre

Berserke
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

Plop tous d'abors merci pour ton apply lisible et correcte!
Je vois t'es dispo et sela me semble correcte sela permettra de tourner avec les autre tank pour certain raid après a testé pour t'es compétence en tous cas ton entousiaste pour le pve semble présent donc pour ma part sa sera un +1 a testé

asdecøeur
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

merci beaucoup d'avoir répondu
à nos questions cependant je vais te demander quelque précision
1) il est vrai que 22h30 23h cela fait juste de plus les raids le samedi sont rare car souvent le moment des sorties irl et oui
wow doit etre consommer avec modération mdr bon un peu de serieux crois tu que le dimanche et mardi soir jusqu à minuit serait possible ?
car un deuxieme tank nous est surtout necessaire ces 2 soirs la parraport à notre avancé pve actuelle

après tu m'as l air vraiment motivé mais j attends ta réponse avant de donner mon avis voili voulou

sur ce bonne chance
a++

MSN
bufli
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

Le mardi soir je pense que sa passe vue que je commence tard le lendemain (il faut encore que je vois sa avec le patron de la maison)
mais pour le dimanche je craint qu'il soit difficile de dépasser les 23H00

Maintenant si vous me dites que cela fait trop maigre je comprendrais totalement je commence a avoir l'habitue ^^. Je resterais quand même dispo si il vous arrive de me voir connecté et de need un tank pour hero ou raid en pick up Smile)

asdecøeur
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:36 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

coucou bufli
 merci d'avoir répondu à mes questions
je ne te dirais pas que ca fais trop maigre etant donné que nous avons 2 mt mais pour hero
et remplacement je pense que ca pourrais etre suffisant meme si il est vrai que si le dimanche tu pouvais jusqu à 23h30 se serait deja mieux
pour ma pars se serra +1 en test
bonne chance et bon jeu
As

MSN
marc
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:10 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

+1 a test

bufli
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

oki merci pour votre bonté Wink

yoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

+1 en test pour ma part ! Wink

Asdetrefle
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

J'en conais un ki va se mettre au dps Hein hein ^^^

Biensur je met +1

Iryä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

Hello!

-1 des dispos qui ne colle pas réellement au besoin de la guilde.

Good luck pr ton apply

bufli
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée] Répondre en citant

Bon ben désolay de vous dire ça maintenant que vous m'avez pris avec vous mais je ne me reconnecterais plus les soirs de raid ... buletin de second trimestre trop mauvais selon mes parents j'ai plus le droit de jouer ces soirs la et je me reconnaicterais donc trés rarement chez bufli car j'essai par la même d'arreter de jouer ou au moins de minimiser vala

Encore désolé pour le derangement et bonne continuation dans votre avancée pve  Crying or Very sad

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: bufli war spé def [Désistée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006