SteppenWolf
SteppenWolf

SteppenWolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jtapacoté - Voleur. [Acceptée - En test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jtapacoté
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:28 (2009)    Sujet du message: Jtapacoté - Voleur. [Acceptée - En test] Répondre en citant

IRL :
- Prénom : Krystel
- Mes disponibilités : 2-3 soirs par semaines , tout dépend des semaines Surprised j'avertirerais.
- mes loisirs : Hum.. Wow ? et euuh .. Wow ? x)

IG :

- Mon personnage : Jtapacoté ( Non j'tape pas à coté xP)

- Race : Mort-vivant

- Ma spécialité : Euuh .. j'dois dire gros dps à c'qui paraît Mad =p

- Le temps de jeu (/played) :  83 jours 1 heure 22 minutes et 23 secondes !

- Mon equipement (lien armu) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Jtapacoté Talent classique du voleur spé étropier , rien à dire à part que c'est cheat.

- Template (lien armu) + explication : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Jtapacoté Stuff de moule Mad

- Mes réputations : Je suis 80 que depuis .. une semaine :p Donc j'ai rien up pour l'instant , mais j'up la croisade d'argent pour les bottes.

- Mes Métiers :  ingé 247 mineur 211 Mad pas eu le temps de les up ! =p

- Mes addons : Dot timer , omen , deadly boss mode , recount % Stoo.

- Mon expérience : Hu .. pré bc , rien du tout Very Happy Bc , tout clean Very Happy Et wrath , tout clean Very Happy mais pas avec se perso si , mais un prêtre ombre !

- Mes disponibilités de jeu : C'deja dis en haut ! Mad

- Mon rôle dans un groupe : Mon roll , avoir un dps plutôt favorable pour le groupe !

- Mon objectif dans world of warcraft : S'marrer Very Happy Very Happy et me faire plaisire

- Mes anciennes guildes : Relax , une guilde d'ami ou j'y suis allé juste pour le plaisir

- Que pense tu nous apporter? j'sais pas Mad c'est Balrog qui ma oubligé a posté !!! ( j'rigole :p ) euuh j'vous apporte du dps et de la rigolade Surprised

Charte de guilde lu et approuvée? Toutàfay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iryä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:48 (2009)    Sujet du message: Jtapacoté - Voleur. [Acceptée - En test] Répondre en citant

Bonjour Jtapacoté.

Apply sympathique Smile .

Cependant j'ai quelques questions supplémentaires.

Peux tu me donner plus de détail sur tes dispos, tu dis être dispo 2-3 soirs semaine mais tout dépend des semaines, que veut tu dire par là?
La charte de guilde requiert 3 soirs de raids obligatoire semaine.

As tu un micro pour Team speak?

Dans la guilde nous avons 3 add ons obligatoire : Big Wigs, Team speak, Omen.

Merci de bien vouloir répondre à mes quelques questions Smile .

Merci d'avoir apply chez Steppenwølf.

Amicalement, Iryä.

Jtapacoté
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:55 (2009)    Sujet du message: Jtapacoté - Voleur. [Acceptée - En test] Répondre en citant

Re :p

Pour les dispos je peux être la 2 voirs 2 soirs par semaines , celà varie entre c'que j'ai à faire ou non , je suis un peu dans une impasse en se moment ci , je n'habite plus chez moi ( ma mère est décédée Mad ) Et j'ai encore les cours qui peuvent des fois embêter mais c'est juste un petit truc , donc tout dépend c'qui me tombe dessus , mais dans tout les cas j'assurerais 2 soirs voir 3

J'ai teamspeak avec un micro , mais suis timide :p

Et j'ai les trois add-on oubligatoire ( Deadly boss mode est comem bigwigs sauf qu'il n'est pas décallé.)

Voili voilou.

Iryä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:59 (2009)    Sujet du message: Jtapacoté - Voleur. [Acceptée - En test] Répondre en citant

Merci pour ta réponse et toutes mes condoléances.

+1 pour test sous réserve de l'avis de mes camarades Smile.

Good luck pour ton apply.

Peut être à bientot^^.

balrøg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:11 (2009)    Sujet du message: Jtapacoté - Voleur. [Acceptée - En test] Répondre en citant

coucou jtapacoté!

tout d'abord mercy pour ton apply
mes plus sincères condoléences pour la perte de ta maman.
en ce qui concerne ton apply, les précision que tu apportes aux questions de irya ne font que me conforter dans mon choix!
c'est un +1 pour moi en test

bon jeu a toi et a bientôt je le souhaite chez les steppen

Asdetrefle
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: Jtapacoté - Voleur. [Acceptée - En test] Répondre en citant

hein hein Jetape partout je dirait!!!! xD

Ba....pfff rien a dire +1 en test, merci pour l'apply.
Et a bientot , pour plein de rigolade et du Loot!!!!!!

Berserke
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:07 (2009)    Sujet du message: Jtapacoté - Voleur. [Acceptée - En test] Répondre en citant

Fufu j'aime pas surtout en bg avec ces gnom de m...qui me...enfin bref par rapport au raid de naxx rien a dire c'etait bien
tu a l'air de bien maitrisé ta spe donc je te balance mon tir +1
A plus IG pour roxxage de boss surment

asdecøeur
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Jtapacoté - Voleur. [Acceptée - En test] Répondre en citant

kikoo j tap

be une fille de plus dans la guilde ca ferais du bien me sentirai moins seule Wink
puis tu es une bonne joueuse du moins tu à l'air vu le raid d hier donc pour moi se serra un gros +1
en test et vraiment désolee pour ta maman.
a bientot ig Razz

MSN
Iryä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: Jtapacoté - Voleur. [Acceptée - En test] Répondre en citant

Apply accepté. Période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Jtapacoté - Voleur. [Acceptée - En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006