SteppenWolf
SteppenWolf

SteppenWolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iryä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 03:48 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bonjour la guilde!

Certain m'ont demander si il était possible d'instauré un raid de plus par semaine.
Je créer donc un post à ce sujet.
Veuillez indiquer ici si vous êtes pour un raid de plus et préciser le jour.
Merci d'avance.

Irya : Up, Jeudi ou Vendredi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 03:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eüdokiâ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:09 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien alors je me lance courageusement et propose le mardi comme soirée supplémentaire.
Ceci nous permettrait de disposer d'un cycle de 3 soirs consécutifs ainsi que de raider 4
fois avec la même ID : mercredi -> dimanche, lundi, mardi.

À débattre...
Bon jeu à toutes et à tous.

Asdetrefle
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bonjour à tous aussi !

Hein hein^^ , Je suis up pour le Mardi c'est une très bonne sugestion alors eudo je met le +1 pour mardi xD^^

si si hein hein c' saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BB^^

balrøg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:40 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

+1

Shymla
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

ok pour mardi

Shymla
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:54 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

ou le vendredi c'est pas mal aussi.

a voir

Eüdokiâ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:21 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Shymla a écrit:

ou le vendredi c'est pas mal aussi.

a voir
Je préfererai qu'on se garde le vendredi et le samedi sans raid,
mais je suis pas seul à décider donc à voir.

asdecøeur
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Hein heinnnnnnnnnnnnnnnn Razz
moi perso up tous les jours à toutes les heures!
need raid c plus fun que l'hero donc peu importe le jour je suis
mais c vrai que en debut de semaine on est plus "frais" donc mardi me convien aussi

MSN
Berserke
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Plop

Alors pour moi sa pose un problème pour le mardi en faite car mardi soir et jeudi c'est entrainement de rugby puis le vendredi soir c'est rdv potes pour les voiture tuning du vendredi soir puis samedi soir c'est sorti entre pote aussi mais perso si vous etes chaud pour un mardi et que je suis présent je vous suit mias pour l'iinstant je ne peut venir a ce 4eme raid voila dsl :s

Iryä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

La majorité est up pour un soir de raid en plus par semaine.
Ce raid sera donc programmé le Mardi.
Merci all.

Asdetrefle
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Berserke a écrit:
Plop
Alors pour moi sa pose un problème pour le mardi en faite car mardi soir et jeudi c'est entrainement de rugby puis le vendredi soir c'est rdv potes pour les voiture tuning du vendredi soir puis samedi soir c'est sorti entre pote aussi mais perso si vous etes chaud pour un mardi et que je suis présent je vous suit mias pour l'iinstant je ne peut venir a ce 4eme raid voila dsl :s

Reeuuuh!(oups)
Mdr Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiber tu nous raconte ta vie ou??? xD ( je te kiff biber mais hunt Roxxor sa existe pas)
Jaloux ....moi.....ou sa....?A oui c' vré.

Iryä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Berserke a écrit:

Plop

Et l'atelier calendrier c'est quel jour? mouahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SteppenWolf Index du Forum -> Steppenwolf -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006